Que faire avec les enfants un jour de pluie ? Emmenez-les dans un parc de jeux intérieur !

Que faire avec les enfants un jour de pluie ? Emmenez-les dans un parc de jeux intérieur !

Publié le 30/11/2021

Les jours de pluie peuvent se compliquer si vous vivez avec des enfants, surtout s'il pleut plusieurs jours de suite, ou le week-end. Et si en plus de cela vous vivez dans un petit logement, vous vous retrouvez vite à l'étroit.

Sans pouvoir aller jouer dehors, les enfants ont besoin de dépenser leur énergie dans des activités qui les occupent et les divertissent. Si vous avez épuisé votre répertoire d'activités à faire à la maison, ne vous inquiétez pas : nous vous attendons à Gulli Parc.

Chez Gulli Parc, nous disposons de onze aires de jeux réparties dans tout le pays, à la différence qu'il s'agit d'une aire de jeux couverte : tout le plaisir se passe à l'intérieur, donc s'il pleut ou s'il fait froid dehors, ça n'empêche personne de venir s'amuser ! Au sein de nos parcs, les chaussettes sont obligatoires car les enfants doivent enlever leurs chaussures pour pouvoir jouer librement, sans se blesser et sans salir, ce qui en fait un endroit beaucoup plus sûr. 

Dans nos parcs, nous proposons des activités pour tous les âges, divisées en trois catégories :

De 1 à 3 ans : nous disposons d'espaces réservés aux tout-petits, accompagnés de leurs parents. Vous pourrez par exemple choisir entre un circuit pour petits véhicules qui avancent en poussant avec les pieds, un espace pour grimper, marcher et jouer dans une structure sûre, et une piscine à balles pour nager et jouer au milieu de centaines de balles colorées.

De 3 à 12 ans : nous proposons de nombreux jeux pour se dépenser, découvrir et apprendre ! En général, les enfants adorent “Chantier”, pour construire avec des Legos géants ; Creazone, un espace créatif avec des figurines Playmobil, des ateliers et du matériel pour dessiner et colorier ; ou bien "Énergie", un immense parcours de 300 m2 et de 6 mètres de haut pour sauter, grimper et s'amuser en toute sécurité. Nous avons également des activités d'escalade, des toboggans, des jeux d'arcade, du laser game ou une piste de mini-karting, parmi bien d'autres !

À partager en famille : les parents peuvent aussi se joindre à la fête ! Vous pouvez former des équipes et jouer sur les terrains de sport, glisser sur les toboggans géants, faire du laser game ou vous défier à un jeu d'arcade. 

En outre, tous les parcs disposent d'espaces de détente pour les enfants et les adultes. "La Restauration" est une offre de restauration pour tous les goûts avec des plats chauds, des menus, des sucreries, des friandises et des boissons. "La Bulle" est un salon calme et confortable, réservé aux adultes, qui met à disposition plus de 400 livres et magazines, ainsi qu'une connexion wifi. 

N'hésitez plus, le prochain jour de pluie, venez avec vos enfants vous amuser chez Gulli Parc, nous vous promettons que ce sera inoubliable ! 




Actualités

Comment organiser une fête d'anniversaire pour enfants

Ah les fêtes d'anniversaire... ces évènements qui rendent fous nos enfants. Nous savons qu'ils peuvent aussi se montrer très exigeants au moment de l'organisation, et qu'il n'est pas toujours facile d...

Lire la suite
Les avantages de visiter un parc de jeux intérieur en hiver

L'hiver est là, il fait froid, il pleut... on ne sait pas quoi faire avec les enfants qui restent enfermés toute la journée... Les parcs de jeux intérieur sont souvent une excellente solution pour cas...

Lire la suite
Que faire pour que la rentrée des classes se déroule en toute tranquillité pour vos enfants ?

Les vacances arrivent à leur fin, vous avez passé de très bons moments en famille pendant les fêtes, et vos enfants aussi ! Maintenant est venu le moment de reprendre une routine et se préparer petit...

Lire la suite