La recette des petits serpents feuilletés!

La recette des petits serpents feuilletés!

Publié le 04/09/2018

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 6 saucisses Knaki
  • 1 jaune d’œuf
  • Graines de sésame noir

Demande à tes parents de préchauffer le four à 180°C (Th. 6). Déroule la pâte feuilletée et découpe des bandes d’environ 1,5cm d’épaisseur sur toute la longueur, puis coupe-les ensuite en 2. Sors les saucisses Knaki de leur emballage et découpe-les en 2 également.

Enroule chaque demi saucisse avec un ruban de pâte et termine en réalisant une boule que tu fendras en deux pour former la tête et la bouche du serpent. Place 2 petites graines de sésame sur chaque serpent pour fabriquer les yeux.

Récupère le jaune de l’œuf et à l’aide d’un pinceau de cuisine badigeonne chaque petit feuilleté. Enfourne pour 15 mn de cuisson et déguste chaud !

Recette réalisée par Juliette Lalbaltry, auteur et styliste culinaire.

Web : www.juliette-lalbaltry.fr



Actualités à La-Ville-du-Bois

Des idées amusantes pour un week-end avec les enfants

Nous savons qu'il n'est pas facile d'innover tous les week-end pour trouver une sortie avec les enfants ! L'important est de profiter du temps que vous avez ensemble et de ne pas se prendre la tête. V...

Lire la suite
Autos tamponneuses : comment fonctionnent-elles et d'où viennent-elles ?

Qui n'a jamais fait de tour d'auto tamponneuse ? Nous connaissons tous le concept de cette attraction intemporelle, mais quelle est son origine exacte ?

Lire la suite
Pourquoi est-il important de fêter l'anniversaire de vos enfants ?

À quel point est-il important pour un enfant de fêter son anniversaire ? Quels bénéfices peut-il en tirer ? Nous savons tous que ces journées sont souvent pleines de rebondissements...

Lire la suite