La recette des petits serpents feuilletés!

La recette des petits serpents feuilletés!

Publié le 04/09/2018

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 6 saucisses Knaki
  • 1 jaune d’œuf
  • Graines de sésame noir

Demande à tes parents de préchauffer le four à 180°C (Th. 6). Déroule la pâte feuilletée et découpe des bandes d’environ 1,5cm d’épaisseur sur toute la longueur, puis coupe-les ensuite en 2. Sors les saucisses Knaki de leur emballage et découpe-les en 2 également.

Enroule chaque demi saucisse avec un ruban de pâte et termine en réalisant une boule que tu fendras en deux pour former la tête et la bouche du serpent. Place 2 petites graines de sésame sur chaque serpent pour fabriquer les yeux.

Récupère le jaune de l’œuf et à l’aide d’un pinceau de cuisine badigeonne chaque petit feuilleté. Enfourne pour 15 mn de cuisson et déguste chaud !

Recette réalisée par Juliette Lalbaltry, auteur et styliste culinaire.

Web : www.juliette-lalbaltry.fr



Actualités à Thiais

Les règles d'hygiène à partir du 04/07/2020

Fermé depuis le 15/03/2020, on a qu'une hâte, c'est de rouvrir, et c'est prévu pour le samedi 4 juillet !! On met un certain nombre de règles en place pour la sécurité de tous et on compte sur chacun...

Lire la suite
On espère vous revoir très vite !

Votre Gulli Parc n’a toujours pas rouvert ses portes. Nul doute que vous nous manquez ! Cependant, pour la santé de vos enfants, la vôtre, celle de nos collaborateurs et de nos équipes, nous attendr...

Lire la suite
Carrot Cake

Une astuce pour leur faire manger des carottes dès le petit déj !

Lire la suite